L'ex girondin Malcom (FC Barcelone) serait pisté par les clubs de Milan

L'ex girondin Malcom (FC Barcelone) serait pisté par les clubs de Milan

Le - Anciens - Par

6 fois décisif (4 buts + 2 passes) cette saison, en 19 matches (8 comme titulaire) joués avec le FC Barcelone, l'ancienne 'vedette' offensive de couloir des Girondins de Bordeaux, Malcom (22 ans), pourrait quitter la Catalogne cet été, après ne pas s'y être imposé, pour diverses raisons, en 2018-19.

L'offensif brésilien recruté à la fin juillet dernier du FCGB pour quelques... 41M€ (ré)intéresserait les deux clubs de Milan selon Globo Esporte et la Gazzetta Dello Sport : l'Inter - qui n'avait pas pu le recruter en 2018 faute d'avoir les liquidités pour convaincre la direction girondine - et le Milan AC. Alors que le Barça voudrait... 50M€ pour laisser son N°14, il se dit que Leonardo, directeur sportif de l'AC Milan, aurait rencontré les agents du joueur - les fameux ! - pour discuter de la possibilité d'un prêt avec option d'achat pour la saison 2019-20.

Pour le moment (33 journées), l'Inter est 3ème de Serie A, avec 5 points d'avance sur les Rossoneri (4èmes, 56 points). En plus de leur rivalité sportive pour le podium en fin de saison, les deux grands clubs de la capitale lombarde vont-ils ensuite se battre pour Malcom cet été ? S'il devait quitter Barcelone dans quelques semaines, Malcom aurait en tout cas certainement des courtisans, vu que son talent reste pour le moins intact.

L'ex girondin Malcom (FC Barcelone) serait pisté par les clubs de Milan

En continu