Joyeux anniversaire à Marouane Chamakh, qui fête ses 36 ans

Joyeux anniversaire à Marouane Chamakh, qui fête ses 36 ans

Le - Anniversaires - Par

Emblème offensif des Girondins de Bordeaux des années 2000, l'ex attaquant international marocain sorti du centre de formation des Marine et Blanc, Marouane Chamakh, fête ses 36 ans ce jour.

En attendant qu'il revienne, peut-être, dans le monde du foot, l'ancien N°29 n'a pas été oublié des supporters aquitains. On lui souhaite tous un joyeux anniversaire !

En pro, avec le FCGB, il a gagné la Coupe de la Ligue (2007 et 2009), le Trophée des Champions (2008 et 2009) et le championnat de France de Ligue 1 (2009). Entre 2003 et 2010, Chamakh a inscrit 74 buts et a donné environ 25 passes décisives en quelques 300 matches avec le scapulaire sur les épaules.

Par la suite, après son départ tumultueux du FCGB (libre, faute d'avoir pu s'entendre pour prolonger), son aventure anglaise (Arsenal, surtout) sera plutôt un échec et sa fin de carrière ne marquera pas les esprits. Mais pour nous, Bordelais, là n'est pas l'essentiel tant les souvenirs de sa combativité, de son affection pour le FCGB et de ses buts de la tête restent dans nos mémoires.

Joyeux anniversaire à Marouane Chamakh, qui fête ses 36 ans

Contenu sponsorisé

En continu