Jérôme Dauba : "Je remercie tous les gens qui m'ont adressé des messages de soutien"

Jérôme Dauba : "Je remercie tous les gens qui m'ont adressé des messages de soutien"

Le - Interview - Par

En entretien sur GOLD FM, la radio des Girondins de Bordeaux, l'entraîneur de la section féminine, Jérôme Dauba, a rassuré les supporters sur sa santé, après son malaise survenu en plein match de Coupe de France (défaite 1-0 à la Roche-sur-Yon, le 27 janvier), et qu'il a accepté d'évoquer.

"Sur le moment, ça fait bizarre, je ne l'ai pas du tout senti venir, et c'est assez violent. On se fait très, très peur. Mais j'ai été entre de bonnes mains, pris en charge par le service hospitalier de la Roche-sur-Yon à qui j'adresse un grand merci, car ils ont fait un super travail ! Trop de stress ? Oui, peut-être, un peu de fatigue aussi, de surmenage, ça arrive ; et quand le corps dit stop... Mais c'est un ensemble, ce n'est pas dû qu'à la compétition, mais au fait qu'on s'investisse à fond dans son métier, en se mettant la pression pour faire le travail du mieux possible, alors qu'on est sur le pont depuis fin juillet. Le principal c'est que tous les examens que j'ai passés ont été rassurants.


Pendant ma semaine de repos - même si c'est dur dans ces conditions (sourire) - j'ai été tous les jours au contact du staff et maintenant je suis remis sur pieds et prêt pour finir la saison. J'en profite pour remercier tous les gens m'ayant adressé des messages de soutien, à titre personnel - et j'ai pu y répondre -, comme sur les réseaux sociaux - même si je n'y suis pas et ne veux pas y être -. Ça m'a fait chaud au cœur, merci à tout le monde."


Jérôme Dauba : "Je remercie tous les gens qui m'ont adressé des messages de soutien"

Contenu sponsorisé

En continu