Jérémy Ménez : "J’ai des contacts en Italie, j’y retournerai"

Jérémy Ménez : "J’ai des contacts en Italie, j’y retournerai"

Le - Anciens- Par

Interrogé sur Instagram, dans des propos relayés par Foot Mercato, l'ancien milieu offensif / attaquant international français passé par de nombreux clubs dont les Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez (33 ans, en fin de contrat au Paris FC, Ligue 2), explique avoir des petites touches pour retourner en Italie, lui qui a déjà défendu les couleurs de la Roma et du Milan AC.

"J’ai des contacts en Italie, j’y retournerai. J’attends et on verra ce qu'il se passe. (...) Quand vous êtes bien mentalement, vous êtes aussi bien physiquement. Je n’ai aucun doute, je peux encore en donner plus. (...) L'histoire de mon départ de Rome pour aller au Paris Saint-Germain ? En fait, après trois ans à Rome, je voulais partir. Le PSG me voulait, mais le coach Antonio Conte m'avait appelé pour m'emmener à la Juventus Turin. Sauf que, pour moi c'était un rêve de jouer à Paris, au Parc des Princes. Je ne pouvais pas dire non à l'équipe de ma ville. J'ai donc décidé de retourner en France, avec qui j'ai été champion."

Quelques années plus tard, l'ex grand espoir formé et révélé à Sochaux, se verrait bien retourner de l'autre côté des Alpes.

En continu