Jérémy Ménez : "En Italie, les gens ont une image différente de moi"

Jérémy Ménez : "En Italie, les gens ont une image différente de moi"

Le - Anciens - Par

Pour 'Téléfoot', l'ancien milieu offensif / attaquant international A français de Sochaux, Monaco, Rome, du Paris S-G, du Paris FC, du Milan AC et des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, explique encore son choix d'avoir signé à la Reggina (D2 italienne).

Propos relayés via Foot Mercato :

"J’étais venu au Paris FC pour retrouver ma famille, mes enfants. J’étais dans l’optique de faire six mois sans club, et après il y a eu l’opportunité Paris FC. J’en ai profité pour continuer ma passion et être près des miens. (...) Honnêtement, je me suis toujours plu en Italie. Les gens m’aiment bien en Italie. Mon passage au PFC m’a fait beaucoup de bien. J’ai retrouvé la flamme, cette envie de transpirer, de travailler. C’était le bon moment pour retrouver le vrai Ménez et son vrai niveau, mais j'avais envie de retourner en Italie pour montrer ma vraie valeur.

(...) J’ai une petite revanche à prendre sur moi-même. Mais en Italie, je me suis éclaté. Là-bas, je me sens bien, et les gens ont une image différente de moi par rapport à la France. Peut-être que j’ai fait deux-trois petites fautes qui n’ont pas plu à certaines personnes, mais en France, quand on te met dans une case, les gens ont du mal à te sortir de cette case. Moi, je fais abstraction de tout ça et j’avance. C’est pour ça que je suis heureux de retourner en Italie."

Jérémy Ménez : "En Italie, les gens ont une image différente de moi"

Contenu sponsorisé

En continu