Jean-Louis Gasset vers... la retraite ?

Jean-Louis Gasset vers... la retraite ?

Le - Anciens - Par

RMC confirme et complète sa propre information de ce samedi : Jean-Louis Gasset, coach d'expérience (passé notamment, comme adjoint, à Bordeaux entre 2007 et 2010), va quitter l'AS Saint-Étienne, libre, en fin de saison. Il en aurait informé sa direction ce lundi et devrait le dire à ses joueurs mardi.

Malgré la belle 4ème place de Ligue 1 des Verts, qualifiés de ce fait pour l'Europa League 2019-20, JLG ne rempilera pas : même si les joueurs stéphanois le voudraient ; d'autant plus que l'ambiance en interne ne lui convenait plus.

"Le coach parlait sportif et le président parlait finances, donc les deux hommes avaient du mal à se comprendre. Au sein du club, personne n'a réussi à jouer les entremetteurs" écrit RMC dans son article.

Âgé de 65 ans, celui qui a été un parfait second (voire beaucoup plus) de Laurent Blanc à Bordeaux, en Équipe de France et au Paris Saint-Germain, va se rapprocher des siens, en revenant dans la région de Montpellier. Le Montpellier Hérault SC, d'ailleurs, lui aurait proposé un rôle de directeur technique, ou de conseiller du président. Mais JLG ne donnerait pas suite à cette offre, du moins pour l'instant. Très fatigué, Gasset aurait besoin d'un long break.

Jean-Louis Gasset vers... la retraite ?

Contenu sponsorisé

En continu