Jakub Dovalil (directeur sportif de Teplice) confirme que Bordeaux n’a pas donné suite pour Alex Král

Malgré un essai effectué au Haillan la semaine dernière, le jeune défenseur central du club tchèque de Teplice, Alex Král, ne devrait pas signer au FC Girondins de Bordeaux. Comme relayé hier, le club bordelais préfère, à l’heure actuelle, rester avec ses 4 défenseurs axiaux du moment (Jules Koundé, Pablo Castro, Igor Lewczuk et Vukasin Jovanovic) sachant en plus que Paul Baysse, malgré son prêt (sans option d’achat) à Caen, reste sous contrat jusqu’en 2021 et que le FCGB compte sur Till Cissokho (18 ans), nouvel espoir de la réserve issu du centre de formation, pour être une solution d’avenir.

Alex Král, qui serait un joueur du réseau de Gustavo Poyet, lequel ne devrait pas tarder à être licencié après sa mise à pied, est cependant encore dans le flou. Tout comme son club.

Ainsi, le directeur sportif du FK Teplice, Jakub Dovalil, a expliqué à la presse locale :

« Le transfert devait se faire, mais Bordeaux l’a bloqué. Alex était à Bordeaux jeudi et vendredi, mais il est revenu et nous ne savons pas du tout ce qu’il en est. C’est une situation étrange. Pourtant, s’il y a avait une bonne offre, nous serions d’accord pour le vendre, même s’il s’agirait d’une opportunité intéressante et pas d’un besoin de faire de l’argent. En tout cas, à ce jour, nous ne pensons pas à le remplacer, car il est encore là. »