J. Gourvennec : "C'est bien de garder un lien avec le football (CFC)"

J. Gourvennec : "C'est bien de garder un lien avec le football (CFC)"

Le - Anciens - Par

Invité sur un Live Facebook de TVR Sports, l'ex coach de Guingamp et des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, est revenu sur son choix d'intégrer l'équipe du Canal Football Club en tant que consultant :

"J'ai eu une première expérience entre 2006 et 2008, après que j'aie arrêté ma carrière de joueur. Je fonctionnais en duo avec Éric Besnard pour les matches de Coupe d'Europe de Rennes. On suivait les matches de poule à une époque où Pierre Dréossi et Guy Lacombe entraînaient. Ensuite, en 2008 j'ai commencé à entraîner, donc je suis passé autre chose. Quand j'ai arrêté à Bordeaux, Canal m'a sollicité pour intégrer les équipes et ça m'intéressait de faire le Canal Football Club. D'abord parce que c'est une émission qui est très intéressante, synthétique, et menée de main de maître par Hervé Mathoux sur le plateau. On a vraiment une qualité de travail avec de l'expertise et une bonne ambiance.

À partir du moment où j'avais décidé de prendre du recul et de faire autre chose, c'était une bonne opportunité, sachant que j'intégrais aussi à l'époque la formation de manager général à Limoges. Le CFC, c'est ma parenthèse du moment. Mais j'entraînerai prochainement parce que c'est ce qui me plaît, même si je ne sais pas quand encore. En attendant, c'est bien de garder un lien et de participer à cette émission. Cela me permet de garder aussi un œil attentif sur ce qu'il se passe en Ligue 1 et en Ligue 2."

Retranscription faite par nos soins

J. Gourvennec : "C'est bien de garder un lien avec le football (CFC)"

Contenu sponsorisé

En continu