Inès Jaurena : "Je n’ai pas envie que l’on fasse moins bien que l’année dernière"

Inès Jaurena : "Je n’ai pas envie que l’on fasse moins bien que l’année dernière"

Le - Interview- Par

Sur Top Marine & Blanc (ARL), Ines Jaurena est revenue sur les conséquences de l’élimination de l’UWCL contre Wolfsburg en début de saison. 

La milieu des Girondins affirme le groupe était très déçu à l’issue de cette double confrontation, mais confie être toujours concentrée sur les objectifs fixés : 

"Le match contre Wolfsburg a apporté beaucoup d’engouements, d’espoir, dans le groupe et dans l’équipe. En revanche, ça a aussi apporté beaucoup de déception et de fatigue. On s’était beaucoup focalisées là-dessus. Même si par la suite, les têtes étaient au championnat, ça n’a pas forcément marché comme on aurait voulu. Toutefois, tout n’est pas à jeter, puis la troisième place est encore atteignable, même si on ne remplit pas nos objectifs aujourd’hui, on reste à proximité. […] Je ne dirai pas que rattraper les huit points est quelque chose de facile, mais c’est jouable. Il y a toujours des faux pas. Nous avons fait les nôtres. On pense que les équipes qui sont devant nous, ne vont pas faire une saison parfaite. Toutes les formations sont difficiles à jouer. Je pense à Dijon en premier lieu, c’est une équipe difficile contre laquelle il faudra être très bon pour gagner. Les équipes devant nous, ont aussi la pression de faire un reste de championnat parfait parce que nous, on sera à l'affût de ces points là. […] Personnellement, je n’ai pas envie que l’on fasse moins bien que l’année dernière. Je m’accroche à nos objectifs en essayant de ne pas comparer aux autres années. Je suis pleinement dans cette saison, puis on est encore à temps pour remplir nos objectifs."

Retranscription faite par nos soins

En continu