Ghoutia Karchouni : "On est aux Girondins de Bordeaux pour gagner"

Ghoutia Karchouni : "On est aux Girondins de Bordeaux pour gagner"

Le - Avant-match - Par

La tournée aux États-Unis étant digérée (il serait temps, car depuis les Bordelaises ont repris le championnat en... perdant 1-0, à Soyaux), c'est à présent un match de D1 contre Lille, au stade Sainte-Germaine du Bouscat, qui attend les Girondines, ce dimanche (14h45, infos billetterie ICI).

Un duel contre un relégable que Ghoutia Karchouni, joueuse du milieu des FCGB Girls, évoque avec hâte, pour le club :

"On est bien, on va se remettre dedans. Après, Lille, c'est une très bonne équipe, même si elles ne sont pas dans une bonne situation. Et elles voudront prendre des points. Mais nous aussi, justement, après la défaite à Soyaux, on veut se remettre dedans, prendre des points et ne pas les laisser gagner chez nous. On est quand même bien mieux sur le podium - les Bordelaises sont repassées 4èmes, NDLR - (sourire) ! La défaite à Soyaux, c'était une bonne piqûre de rappel, comme quoi il faut travailler, se remettre dedans, car le podium n'est pas acquis. Montpellier revient de loin et c'est un concurrent sérieux pour le podium, mais on va tout faire pour retrouver le podium, sauf qu'avant il faut jouer un match par un et donc commençons par Lille. On vise la victoire à tous les matches, c'est ça l'objectif, on est aux Girondins de Bordeaux pour gagner et on joue au foot pour ça. Alors on va essayer de le faire ce weekend.

À un moment donné, on a connu un contrecoup, mais depuis ça va mieux, car on a eu le temps de se ressourcer, avec la trêve internationale, pour reprendre de l'énergie. Aussi, le soleil est revenu à Bordeaux, donc c'est parfait (rire) ! Alors on est bien, et le meilleur objectif que nous avons c'est de gagner les trois derniers matches de la saison. Maintenant, on ne doit pas penser qu'à ça, mais d'abord à Lille, prendre un match après l'autre, et voir déjà comment ça s'est passé après Lille. Mais, bien évidement, on veut gagner."

Ghoutia Karchouni : "On est aux Girondins de Bordeaux pour gagner"

En continu