Claire Lavogez veut gagner contre Lille et reprendre la 3ème place de D1

Claire Lavogez veut gagner contre Lille et reprendre la 3ème place de D1

Le - Interview - Par

En réponse aux questions d'Alain Bauderon, pour GOLD FM, la joueuse du milieu des Girondins, Claire Lavogez, qui a aussi parlé de son avenir incertain à Bordeaux et de la tournée réussie aux États-Unis, se confie sur le prochain match des FCGB Girls, ce weekend contre le LOSC (11ème sur 12, 15 points en 19 matches).

Les mots de la... Nordiste d'origine :

"C'est clair qu'on a très peu gagné à domicile (3 victoires sur 9 réceptions), donc on va essayer de gagner nos deux derniers matches, surtout que contre Lille et le Paris FC ce sera très important pour la fin du championnat. Chez nous, on a eu beaucoup de difficultés, tout au long de la saison, donc on va tenter de régler ça. Et ça commence ce weekend, car Lille est une équipe à notre portée.

La 3ème place ? Rien n'est compliqué, tout est encore faisable. On est devant Montpellier à la différence de buts particulière, vu qu'on a fait le petit exploit de gagner chez elles au premier match de la saison et que chez nous on a fait 2-2, alors même si on est repassées 4èmes on n'est qu'à 3 points. On peut encore finir 3èmes en fin de saison. On l'a été donc on n'avait pas envie de redescendre. Et on veut encore absolument finir 3èmes. Il nous suffit d'une victoire de plus que Montpellier, qui est quand même une très bonne équipe, pour repasser 3èmes."

Claire Lavogez veut gagner contre Lille et reprendre la 3ème place de D1

En continu