Florian Brunet : "Le courant ne passe pas du tout !"

Florian Brunet : "Le courant ne passe pas du tout !"

Le - Interview - Par

Lors de son interview durant l'émission de Girondinside TV, le porte parole des Ultramarines, Florian Brunet n'a pas mâché ses mots envers Sylvie Pépin, porte-parole des Girondins de Bordeaux

"Déjà, elle a été exécrable pendant 3 h. Avec Thomas Jacquemier, cela s’est bien passé. Il faut savoir qu'on s’était vu pendant 3 h aussi donc cela fait 6 h de réunion avec lui. Même si nous avons plein de divergences, les discussions se font dans le respect et sont cordiales. Mais avec elle ce n’est pas possible, on n'y arrive pas, on la connaît depuis très longtemps. Elle a été proche des Ultramarines mais elle s’en est beaucoup éloignée."

"On a beaucoup de mal à oublier son interview sur les hauteurs de Bordeaux où avec Longuépée, elle présente le logo, cela nous a fait très mal car c’est une ancienne. Puis il y a eu cette journée au Haillan en août où nous avons discuté avec tous les salariés et qu’avec elle, très mal.  Cette réunion s’est très mal passée, et cette attitude de minimiser le 27 juin et la colère du logo, elle a même tenu tête à Alain Giresse. À un moment donné, je l’ai regardé puisqu’elle n’arrivait pas à comprendre que son logo était détesté par tous : "À un moment, si vous ne me croyez pas moi, croyez Alain Giresse, légende du club".  Elle a beaucoup trop défendu ses postures, le courant ne passe pas du tout. Et c’est une très mauvaise idée qu’elle soit la porte parole du club et Thomas Jacquemier a très bien vu tout cela."

"Thomas Jacquemier a parlé du logo pour les 140 ans oui, mais pas que pour cela. La mairie a beaucoup insisté pour le logo et pas que pour les 140 ans, ce n’est pas mentionné dans leur rapport. Et elle, elle s’est empressée de dire que ce n’était que pour les 140 ans. C’est faux et maladroit. Depuis Antony Thiodet, fédérer les entreprises pour ce réseau est une obsession mais fédérons le peuple avant tout." 

Retranscription faite par nos soins

Girondinside TV

Florian Brunet : "Le courant ne passe pas du tout !"

Contenu sponsorisé

En continu