Florian Brunet : "Le dialogue est possible pour nous avec ce genre de personne"

Florian Brunet : "Le dialogue est possible pour nous avec ce genre de personne"

Le - Interview - Par

Florian Brunet est intervenu sur l'émission de GirondinsideTV et a évoqué le directeur financier et directeur-adjoint du FCGB, Thomas Jacquemier. On semble comprendre qu'il pourrait-être l'élément qui pourrait permettre à tous de se remettre en ordre de marche et à sa place. 

"Thomas Jacquemier a les caractéristiques humaines nécessaires pour cela. Maintenant nous ne savons pas s’il va les utiliser. Il y a deux étapes, il faut être capable et après les faire. Le dialogue est possible pour nous avec ce genre de personne qui écoute, qui est humble. Maintenant va t-il le faire ? Cela reste à prouver."   

"Par contre, il a donné une interview très importante à mon goût dans Ecofoot où il se dévoile un peu. Afin de confirmer son humilité déjà, il a fait un gros mea culpa sur l’internationalisation du club en disant:  "On s’est vu trop beau en parlant de ça". Il a aussi parlé des recettes qui marchent avec mettre le paquet sur la formation, recréer un fort sentiment d’appartenance. Donc Thomas Jacquemier a déjà dit publiquement ceux pourquoi on se bat depuis 2 ans."

"Frédéric Longuépée, c’est une haine naissante d'événements qui ont conduit à cela. C’est un combat philosophique, on nous a parlé de faire venir un autre public au stade, recréer ce lien avec le foot amateur etc… Mais aujourd’hui, dans la bouche de Thomas Jacquemier, on entend plus tout ça mais on entend ce qu’on veut. Il a fixé de très bonnes bases relationnelles avec nous mais sa philosophie évoquée dans son interview est ce que l’on dit depuis 2 ans. Cette personne peut être une personne qui peut remettre tout le monde au travail." 

Retranscription faite par nos soins

Girondinside TV

Florian Brunet : "Le dialogue est possible pour nous avec ce genre de personne"

Contenu sponsorisé

En continu