Évasive sur son avenir, Claire Lavogez savoure le succès contre Lille

Évasive sur son avenir, Claire Lavogez savoure le succès contre Lille

Le - Réactions - Par

Buteuse décisive, à la toute-fin du match d'hier (2-1 contre Lille), pour sa 3ème réalisation de la saison (+ 5 passes décisives) en D1, Claire Lavogez donne ses ressentis d'après victoire, dans des propos recueillis et diffusés par Sports Inside. Le contenu du match, son but, la course à la 3ème place et... son futur sont les sujets évoqués à l'issue de la 20ème journée (sur 22) du championnat.

"C'était un match très compliqué, on a un peu subi, pas joué notre jeu. Il fallait des points à Lille, mais à nous aussi, et du coup... c'est toujours compliqué ces matches-là. Je crois que tout le monde avait la troisième place dans la tête, mais on savait très bien qu'il nous fallait gagner, sauf qu'on a eu pas mal de déchet technique. Ce n'est pas forcément dans notre habitude. Mais, malgré tout, on a gagné, donc on ne retient que la victoire. Mon but final ? Oui, il y avait du soulagement, forcément, car tout le monde attendait ça. C'était comme une délivrance. Donc on est contentes aujourd'hui. Mais sur ce match, dans le jeu, on s'est trop précipitées, je trouve, car on voulait trop vite marquer. Et donc, à ne pas jouer notre jeu, on a déjoué, et c'est devenu compliqué car ça faisait le jeu de l'adversaire.

Heureusement, on essaye d'y croire jusqu'au bout, et on a bien fait, car on marque à la 92ème. Si on n'y avait pas cru... voilà. On aurait fait match nul. En tout cas, être 3èmes, c'est bien pour l'équipe et le club, une grande satisfaction pour tout le monde. Maintenant, on joue sur le terrain du PSG, et on se battra jusqu'au bout pour rester 3èmes. C'est bien de jouer ce match en étant 3èmes. Pour Bordeaux, c'est quelque chose de nouveau. Et ce sera bien de jouer ce beau match. Mon avenir (elle est en fin de contrat et a même partagé ses doutes dernièrement, NDLR) ? Non, je n'ai pas décidé encore, on verra en fin de saison. Je ferai alors mon choix."

Évasive sur son avenir, Claire Lavogez savoure le succès contre Lille

Contenu sponsorisé

En continu