Éric Bedouet critique l'arbitrage de Paris - Bordeaux

Éric Bedouet critique l'arbitrage de Paris - Bordeaux

Le - Réactions - Par

Au sortir du Paris - Bordeaux d'hier (1-0, 24ème journée de Ligue 1), et en marge du reste de ses analyses, l'entraîneur en titre des Girondins, Éric Bedouet, a une nouvelle fois dû dire qu'il n'avait pas aimé/compris l'arbitrage, jugé comme défavorable aux Marine et Blanc.

"Je trouve qu'on n'est pas aidé par le corps arbitral, mais bon (sourire) on ne va pas toujours pleurer sur ça. Enfin, à Marseille on se prend un carton rouge pour une faute qui est exactement la même que celle subie par Nico de Préville à la 7ème minute. Heureusement qu'il n'a rien, tant mieux. Et puis ensuite, on sait que pour Paris, qui prépare un match de coupe d'Europe, c'est délicat, et ça a été transmis dans les journaux, alors donc on sait que l'arbitrage va être difficile. Mais bon, il y a quand même une limite... Nico se fait découper à la 7ème minute, regardez les images et vous verrez que c'est déjà très bien qu'il ait pu continuer à jouer et soit en bonne santé, car le tacle est très impressionnant.

Le penalty ? Pfff... Regardez les images, vous verrez. Mais maintenant il y a de plus en plus de choses comme ça, avec la VAR, car sinon on est incapable de prendre une décision. On se touche dans la surface, il y a des duels, c'est normal. Mais il y a duels et duels... Et là, bon, il aurait suffi de regarder les images."

Éric Bedouet critique l'arbitrage de Paris - Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu