Enock Kwateng : « Il y avait la possibilité de faire quelque chose »

Dans des propos recueillis par ARL, le nouvel arrière droit de nos Girondins de Bordeaux, Enock Kwateng, a réagi lui aussi après FCGB – Paris Saint-Germain (0-1, J8 de la saison de Ligue 1).

« Je suis déçu, déjà, car on savait que ça allait être compliqué. Maintenant, je pense qu’on a essayé de vouloir faire du jeu, mais il manquait les occasions. Je pense qu’on n’a pas tenté assez et ça a été le problème de ce match-là. On sait que face à une équipe comme ça, une erreur c’est un danger et c’est ce qui s’est passé. Maintenant, on n’a pas fait un mauvais match non plus, mais il a manqué d’occasions, alors à nous de nous remettre au travail.

On savait que face à cette équipe-là, si on perdait la balle trop facilement ou rapidement ça allait être compliqué, c’était contre-attaque directement… Donc je pense qu’on n’a pas osé, qu’on n’a pas voulu tenter notre chance. Mais sur ce genre de match-là, c’est ce qu’il fallait faire, alors on est un peu déçus et on va se remettre au travail. Ce match nous laisse des regrets quand même, bien sûr, car cette équipe de Paris, c’est une très grosse équipe ; mais on sait qu’il y avait la possibilité de faire quelque chose, sachant qu’ils étaient moins bien. C’était le bon moment pour faire un résultat. Mais, voilà, ça ne l’a pas fait, alors on va continuer à travailler et on verra au match retour. »