Diego Placente, Lionel Perez et José Touré soufflent leurs bougies

Diego Placente, Lionel Perez et José Touré soufflent leurs bougies

Le - Anniversaires - Par

Trois anniversaires d'anciens joueurs des Girondins de Bordeaux sont à souhaiter aujourd'hui. Ceux de Diego Placente (43 ans), de Lionel Perez (53 ans) et de José Touré (59 ans). Joyeux anniversaires Messieurs.

Placente, latéral gauche international argentin, passé aussi par le Bayer Leverkusen et le Celta Vigo, a évolué au FCGB de 2008 à 2010, comme doublure de Benoît Trémoulinas, dans un effectif avec qui il a été champion de France 2008-09 et vainqueur de la Coupe de la Ligue durant cette même saison.

Pour sa part, ex star de Nantes (1979-86), passé ensuite par Monaco (88-90), Touré a, quant à lui, porté le maillot au scapulaire entre ces deux périodes, participant activement à la conquête du doublé Coupe de France - championnat de 1986/87. Celui qui a connu 16 sélections (4 buts) en équipe de France A a été, notamment, le remplaçant numérique d'Alain Giresse lorsque ce dernier est parti à Marseille.

Enfin, Perez est moins connu que les deux autres - qui sont d’ailleurs connus pour ce qu'ils ont fait avant de venir à Bordeaux -, mais il a joué quelques matches dans les buts aquitains entre 1993 et 95, lui qui avait été titulaire à Nîmes auparavant puis a joué à Laval, Sunderland et Cambridge ensuite.

Diego Placente, Lionel Perez et José Touré soufflent leurs bougies

Contenu sponsorisé

En continu