Deux retours et deux ménagés : le point sur l'infirmerie nîmoise

Deux retours et deux ménagés : le point sur l'infirmerie nîmoise

Le - Camp Adverse - Par

En plus de nous informer de la situation de crise en interne - malgré la bonne saison - au Nîmes Olympique, adversaire des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 demain, le site ObjectifGard.com nous donne des nouvelles de l'entraînement d'hier du côté des Crocodiles.

Ainsi, lors de la séance d’entraînement de ce jeudi matin, "le staff nîmois avait à sa disposition 22 joueurs" rapporte OG, dont "deux revenants" importants par rapport à la veille. En effet, l’attaquant Rachid Alioui (26 ans, 5 buts cette saison) revenait d'une blessure au tendon d'Achille, alors que le milieu de terrain Jordan Ferri (27 ans, 1 but et 1 passe décisive), étai lui remis d’une angine.

En revanche, Alioui et Ferri ont été remplacés à l’infirmerie par Denis Bouanga (24 as, 6 buts et 2 passes) et Téji Savanier (27 ans, 5 buts et 10 passes). Mais ces derniers "avaient juste besoin d’un peu de repos" et du coup "leur disponibilité pour affronter Bordeaux n’est pas remise en cause".

Pour rappel, le défenseur et capitaine nîmois, Anthony Briançon, sera lui suspendu pour la réception du FCGB, demain (33ème journée de Ligue 1).

Deux retours et deux ménagés : le point sur l'infirmerie nîmoise

En continu