Delphine Chatelin : "Je pense qu'au niveau défensif on fait peur"

Delphine Chatelin : "Je pense qu'au niveau défensif on fait peur"

Le - Avant-match - Par

Arrière latérale gauche de la section féminine, Delphine Chatelin s'exprime pour le club avant le match de demain, à Fleury, duel en retard du championnat, qui peut permettre à Bordeaux de consolider sa 3ème place (sur 12) de D1.

"Le match de Fleury, c'est déterminant pour cette 3ème place. Cette équipe est à notre portée, mais il faut rester disciplinées. Dans ce championnat, ce qui est compliqué, c'est qu'on a pas mal de trous. Donc on a continué de travailler sur ces trois dernières semaines, mais ça reste compliqué quand tu n'as pas d'échéances directes, tous les weekend, car il faut rester dans le rythme. Fleury, ça a toujours été serré (1-1 lors de la phase aller, en Gironde), donc il va vraiment falloir se tenir prêtes et ne surtout pas prendre ce match à la légère.

Cette saison, on est quand même une des meilleures défenses, et je pense que c'est à ce niveau-là qu'on fait peur. C'est aussi sur ce point-là qu'on appuie le plus, car on veut bien défendre pour mieux attaquer ensuite. Alors tant qu'on restera disciplinées et qu'on montrera beaucoup d'agressivité, je pense qu'on fera un petit peu peur aux grosses équipes. Bon, je ne sais pas si le PSG ou Lyon craignent Bordeaux, mais en tout cas quand elles viennent chez nous elles se préparent bien (sourire)..."

Delphine Chatelin : "Je pense qu'au niveau défensif on fait peur"

En continu