« Comme chez (lui) » à Bordeaux, Pablo serait « très heureux » si une grosse offre, pour tous, arrive

En réaction à la rumeur apparue hier au Brésil comme quoi Manchester United s’intéresserait à lui, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021, 2 sélections avec les A), explique à un média britannique (ygfoot.com) être très bien au FCGB, mais pas fermé pour autant à un éventuel départ si tout le monde y trouve son compte

« Ici, je me sens chez moi, après tout ce que j’y ai vécu. Les supporters aiment mon football, je suis bien intégré dans le club, mon fils est à l’école ici, ma femme et moi parlons français. Quand tous ces facteurs sont réunis c’est plus facile de continuer et donc je suis très heureux d’être ici et de pouvoir continuer la bonne saison que je réalise.

L’Angleterre ? C’est un de mes objectifs, mais je pense que chaque sportif à cette ambition de jouer dans les meilleurs clubs possibles et de disputer les plus grandes compétitions. Cela fait 3 ans que je suis à Bordeaux, en comptant mes deux passages, et alors… si une offre intéressante arrive, pour le club et pour moi, et bien j’en serai très heureux. Mais j’ai envie d’évoluer, de jouer le plus haut possible, dans le plus grand club possible, pour pouvoir atteindre les sommets que je vise au niveau professionnel. »