Clément Chantôme mis à pied par le Red Star

Clément Chantôme mis à pied par le Red Star

Le - Anciens - Par

Via Le Parisien, on apprend que le milieu Clément Chantôme (31 ans, 1 sélection en Bleu), ancien joueur du Paris Saint-Germain, de Toulouse, Bordeaux, Rennes et Lens, au Red Star depuis peu, a été... mis à pied.

Utilisé 13 fois en Ligue 2 cette saison, par l'actuel... dernier du championnat, Chantôme est sanctionné pour être sorti du terrain et avoir été sur le banc de touche sans autorisation lors de la défaite (0-4) contre Clermont, le 15 mars dernier. L'ex Bordelais (2 buts en 48 matches, de janvier 2015 à l'été 2016), qui a "ragequit" après le but du 0-3, serait convoqué ce mardi par ses dirigeants pour évoquer l’incident et connaître la durée exacte de sa sanction.

Faruk Hadzibegic, ex coach du Red Star (venant d'être renvoyé), avait évoqué une blessure, en conférence de presse, pour justifier cet évènement curieux. On note, enfin, que Chantôme manquait à l’appel ce lundi pour la première séance d'entraînement dirigée par Vincent Doukantié,  coach adjoint qui assure l’intérim en cette période de crise pour le club de Saint-Ouen (93), dans lequel l'ex attaquant bordelais David Bellion travaille comme directeur artistique et brand manager.

Drôle de cirque au Red Star...

Clément Chantôme mis à pied par le Red Star

Contenu sponsorisé

En continu