Carlos Henrique : "Quand j'ai marqué, j'ai pensé tout de suite à mon ami"

Carlos Henrique : "Quand j'ai marqué, j'ai pensé tout de suite à mon ami"

Le - Anciens - Par

Questionné, sur Instagram, par 'Girondins News', l'ancien stoppeur auriverde des Girondins pendant une dizaine d'années, Carlos Henrique, raconte encore une fois l'histoire derrière sa célébration 'mitraillette' après son but en fin de match contre Lyon, en finale de la Coupe de la Ligue 2007, gagnée 1 à 0 par le FCGB :

"Cette célébration est venue quand je jouais à Flamengo. J'avais aussi marqué un but, déjà, en finale du championnat carioca, lors d'un derby contre Vasco de Gama. Et un jour avant, je jouais à la Play avec un très bon ami et l'attaquant argentin Gabriel Batistutua avait joué, marqué et fait cette célébration. Alors, en rigolant avec mon ami, on se dit que le lendemain, si je marque, je fais pareil et que ce serait bien. En plus, pour les supporters, on se disait que ce serait vraiment bien (sourire) ! Et le lendemain, donc, j'ai marqué, mais j'ai oublié de le faire !

https://www.zupimages.net/up/20/21/6gir.png

Et du coup, un jour avant la finale contre Lyon, je n'arrivais pas à dormir le soir, donc j'ai appelé cet ami et on a commencé à discuter, on a parlé du match, que ça allait être dur car Lyon a une très forte équipe, et en plus c'est au Stade de France donc c'est différent... Et mon ami m'a dit que j'allais marquer et pouvoir faire la célébration. Alors, quand j'ai marqué, j'ai pensé tout de suite à mon ami. C'était bien... Et en plus, c'était en face des supporters lyonnais, donc c'était vraiment bien (sourire).

Retranscription faite par nos soins

Voir cette publication sur Instagram

LIVE HENRIQUE

Une publication partagée par Girondins News (@girondins.news) le

Carlos Henrique : "Quand j'ai marqué, j'ai pensé tout de suite à mon ami"

Contenu sponsorisé

En continu