Carlos Henrique : "Les joueurs doivent être fiers de jouer à Bordeaux"

Carlos Henrique : "Les joueurs doivent être fiers de jouer à Bordeaux"

Le - Anciens - Par

Durant un Live Facebook organisé ce weekend par Éric Dagrant, la voix des Girondins et de la FFF (entre autres), l'ancien défenseur brésilien des Marine et Blanc, Carlos Henrique, a rappelé tout son amour pour Bordeaux, club pour qui il a donné tout ce qu'il pouvait pendant 9 ans (2005-2014).

Propos via @Donfcgb (sur Twitter) :

"Les Girondins, c’est un club formidable, et la ville de Bordeaux également. Les supporters sont des passionnés. Comme je l’ai dit lors de mon départ, quand je suis parti : 'Les Girondins ont perdu un joueur, mais ils ont gagné un supporter'. Je suis toujours toute l’actualité du club, je suis déçu quand l’équipe n’obtient pas de bons résultats. Là, je sais qu’actuellement, il y a quelques soucis, mais les supporters sont l’âme du club et je leur demande de continuer à supporter l’équipe, qui en a besoin. C’est comme ça le foot, il y a des hauts et des bas.

En tout cas, c’est toujours un bonheur de parler des Girondins et de la ville de Bordeaux. Quand on joue aux Girondins, on représente une grosse ville et les joueurs doivent être fiers de jouer dans une équipe comme Bordeaux, qui a de vrais supporters derrière eux."

Carlos Henrique : "Les joueurs doivent être fiers de jouer à Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu