Bruno Fievet : « Une vente prend au minimum six mois »

Confiant en lui et en son projet, même s’il essuie des critiques, Bruno Fievet, désirant racheter les Girondins à King Street, déclare dans un entretien pour Actu.fr que la balle est dans le camp de King Street, l’actionnaire actuel du club bordelais :

« Vous savez, une vente prend au minimum six mois. Le temps de négocier, de faire passer les cabinets d’audit, de monter la structure… Si King Street embraye maintenant, on peut imaginer au mieux une nouvelle équipe dirigeante au prochain mercato d’hiver. Ou alors, il y a aussi l’hypothèse du dépôt de bilan… Elle est peu probable mais elle existe aussi. Là, les choses iraient plus vite. Mais je ne le souhaite pour rien au monde, ce serait terrible pour le club, la ville et pour le championnat de France.

(…) Début juin, j’ai envoyé un courrier à King Street pour leur dire que s’ils avaient besoin j’étais au service du club et que j’étais prêt à prendre la présidence. Ce serait plutôt dans une phase transitoire car je privilégie toujours l’acquisition. Pour l’instant, je n’ai pas eu de réponse. Je pense qu’ils ne vont pas me répondre avant le passage devant la DNCG, le 30 juin. »