Bernard Lacombe : "Monsieur Bez a un peu été sali par la presse"

Bernard Lacombe : "Monsieur Bez a un peu été sali par la presse"

Le - Anciens - Par

Lors du Live Facebook du soir d’Éric 'the voice' Dagrant (merci à lui et à son équipe pour l'organisation !), Bixente Lizarazu n'a pas été le seul grand invité pour discuter avec LA légende... Alain Giresse. En effet, entre BEAUCOUP d'autres grandes stars intervenues, Bernard Lacombe est passé dans l'émission.

"Complice" offensif numéro 1 et "fidèle partenaire de vestiaire" de Gigi - lui qui a immédiatement reconnu sa voix - aux Girondins de Bordeaux et en équipe de France dans les années 80, l'ex buteur de prestige a notamment parlé de Claude Bez, dont il garde un souvenir impérissable :

"Monsieur Bez, c'était un grand président et un grand Monsieur. Mais il a un peu été sali, malheureusement, par le monde de la presse. Avec lui, on signait un pré-contrat, on se tapait dans la main et on donnait sa parole, avec une grande confiance. Il disait : 'Tu repasseras dans la semaine pour finaliser ça', dans son bureau, et voilà, c'était vu. C'était un homme magnifique, un grand président. Monsieur Bez était un grand Monsieur."

Retranscription faite par nos soins

Bernard Lacombe : "Monsieur Bez a un peu été sali par la presse"

Contenu sponsorisé

En continu