Benoît Trémoulinas prédit le meilleur à Jules Koundé et parle de son futur

Benoît Trémoulinas prédit le meilleur à Jules Koundé et parle de son futur

Le - Anciens- Par

Tout jeune retraité des terrains en tant que joueur, à cause d'une blessure au genou pour laquelle il en veut au staff médical du Séville FC, l'ancien arrière gauche des Girondins de Bordeaux, Benoît Trémoulinas, a accordé un entretien à SUD OUEST, dans les locaux de la rédaction du quotidien régional.

Il y affirme notamment, lui qui a honoré 5 sélections en A avec la France, qu'il voit Jules Koundé capable d'atteindre les Bleus à l'avenir. Et, concernant son propre avenir, il se dit ouvert pour aider le FCGB, si besoin :

"Je pense que le prochain international français formé à Bordeaux sera Jules Koundé. S’il est bien entouré, s’il prend soin de lui, c’est quelqu’un qui ira très loin. À mon avis, il a les épaules pour l’équipe de France, mais il devra être patient car le chemin est long.

(...) Je ne suis pas demandeur, mais ce sera avec grand plaisir que je reviendrais au club, si on me propose de m’investir. J’aime les Girondins, je connais tout le monde ici, notamment les principaux responsables des supporters. Je pense que je serais légitime pour apporter mon expérience."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu