Le club et les UB 87 saluent Benoît Trémoulinas, retraité des terrains

Réagissant très vite à l’annonce de l’arrêt de la carrière de Benoît Trémoulinas, révélée via un très beau texte de sa part, le club des Girondins de Bordeaux et les Ultramarines Bordeaux 87 saluent cet ancien grand arrière gauche du FCGB, entre 2007 et 2013 (sans parler de la formation au Haillan avant), qui a tout gagné au niveau national avec les Marine et Blanc, porté le maillot des Bleus et été champion d’Europe en club avec le Séville FC.

FCGB : « Fiers de ta carrière exceptionnelle, Benoît, bien que déçus que tu n’aies pu en choisir la fin. On t’embrasse et te souhaite le meilleur pour la suite. Ton club. »

Florian Brunet : « Merci à toi, Tresh, de saluer ainsi l’Ultramarines et merci à toi, surtout, pour ta magnifique carrière, et pour tout ce que tu as apporté à nos couleurs. Tu fais partie des nôtres, à très vite au local ou au virage… Salut l’artiste !!! ».

Romain Manci : « ‘Pour conclure, je voudrais dire un grand merci aux supporters, sans qui le football ne serait pas grand-chose, une pensée aux Ultramarines et à tous les supporters bordelais, au peuple stéphanois….’ Trémoulinas, uno di noi ! ».