Benoît Costil : "Progresser pour proposer plus de qualité"

Benoît Costil : "Progresser pour proposer plus de qualité"

Le - Réactions - Par

Entre le succès de dimanche contre Toulouse (2-1, 25ème journée de Ligue 1) et le match de tout à l'heure contre Guingamp (duel en retard de la J23), le gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil, fait le point, pour BeIN Sports.

"Il fallait relancer le compteur, qui était bloqué depuis un petit moment quand même, car on restait sur quatre défaites de suite, certes à l'extérieur, mais quatre de suite malgré tout. Donc cette victoire est très importante. Après, c'est vrai que ce n'était pas beau à voir, avec peu de maîtrise, peu d'actions, du déchet... Mais on a gagné. Après, on va travailler pour essayer de progresser, de proposer quelque chose avec plus de qualité. Mais, déjà, d'avoir gagné à nouveau c'est bien, donc on retient ça. Mais dès mercredi contre Guingamp il faudra faire mieux.

(...) Le soleil dans les yeux ? Ouais... C'est vrai que lors des matches à 15 heures, ce n'est pas facile. Il faut se mettre dedans, en plus il faisait presque chaud, donc on était un peu mou... Au moment du tirage au sort, avec la pièce, pour choisir le camp dans lequel on commençait, vu que j'ai gagné, c'était important... donc tant mieux (sourire). En plus, on a l'habitude de commencer de ce côté là, c'était bien de commencer du côté kop. Même si Baptiste (Reynet, gardien du TéFéCé, NDLR) a failli faire une insolation (rire) !" 

Benoît Costil : "Progresser pour proposer plus de qualité"

En continu