Avant ASSE - FCGB Jules Koundé vise "une fin de saison en boulet de canon"

Avant ASSE - FCGB Jules Koundé vise "une fin de saison en boulet de canon"

Le - Avant-match - Par

Parole à Jules Koundé, pour le club, avant Saint-Étienne - Bordeaux (demain, 32ème journée de Ligue 1). Le jeune défenseur des Girondins attend cette rencontre sans crainte, mais avec envie de bien faire.

"Saint-Étienne, oui, c'est une belle équipe, qui marche bien, mais nous on sort d'un match consistant contre Marseille, sur lequel on s'est imposé. Alors je pense que ce sera vraiment important de bien enchaîner, même si au classement les places européennes sont un peu loin maintenant... Ce serait quand même bien de remonter et de finir le plus haut possible. C'est vrai qu'on a des absents, mais on va y aller conquérant. L'année dernière, ça s'était bien passé (succès 3-1), et donc j'espère que cette saison aussi.

Avec le nouveau coach, ça se passe très bien, car il y a de la vie, de l'intensité aux entraînements. Paulo Sousa parle beaucoup, il est très présent, donne beaucoup de consignes. Sur le terrain, ça se traduit par plus d'intensité, mais je pense qu'on peut encore s'améliorer sur plein de points différents, techniquement comme tactiquement, être mieux en place dans ce qu'on travaille la semaine. Après, on sort du match contre Marseille, où il y avait une grosse ferveur dans le stade, car c'était particulier et donc je pense que notre victoire a fait très plaisir à tout le monde. Je crois que mathématiquement, même si... ce n'est pas fait, on est maintenu en Ligue 1, et donc pas de quoi regarder vers le bas. On ne peut que regarder vers le haut, oui. En espérant faire une fin de saison comme l'année dernière : en boulet de canon, pour espérer accrocher ce qu'on peut accrocher."

Avant ASSE - FCGB Jules Koundé vise "une fin de saison en boulet de canon"

Contenu sponsorisé

En continu