Jules Koundé : "Beaucoup de choses à intégrer, de nouveaux concepts"

Jules Koundé : "Beaucoup de choses à intégrer, de nouveaux concepts"

Le - Réactions - Par

GOLD FM relaye une autre réaction de Jules Koundé, jeune défenseur central des Girondins de Bordeaux, après le match nul (1-1) contre Rennes, ce weekend, dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1.

"Dans l'intensité, les courses, les mouvements avec et sans ballon, nous étions bien mieux que lors des matches précédents. On avait l'impression de maîtriser ce match, on était bien en place, et ça nous échappe encore, sur une de nos faiblesses cette saison : les coups de pieds arrêtés. Donc c'est vraiment frustrant.

La patte du nouvel entraîneur ? Oui, je pense qu'on a pu voir que nous n'avons pas joué de la même manière que précédemment. Mais là il y a beaucoup de choses à intégrer, de nouveaux concepts, ça change beaucoup, donc avant que tout soit bien intégré et que des axes très forts se dégagent il faudra du temps. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. L'intensité ? Ce jeu (que veut mettre en place Paulo Sousa, NDLR) demande beaucoup d’intensité, oui, mais je crois que c'est ce qu'il nous faut, car nous avons de la qualité mais ça doit se baser sur de l'intensité, car on voit que dès que nous baissons dans l’intensité, la détermination, on est à la portée de toutes les équipes. A l'inverse, quand on arrive à mettre ça, on est mieux et on peut, nous, embêter toutes les équipes."

Jules Koundé : "Beaucoup de choses à intégrer, de nouveaux concepts"

En continu