Ateliers "Girondins et Vous" : premier compte rendu à la direction en mars

Ateliers "Girondins et Vous" : premier compte rendu à la direction en mars

Le - Club - Par

En cours depuis ce mois de février et menés par Antony Thiodet, le nouveau directeur billetterie et hospitalités des Girondins de Bordeaux, les ateliers "Girondins et Vous" semblent être un succès et permettre au club d'avancer sa réflexion pour mieux satisfaire son public, au-delà du sportif qui est encore un tout autre débat, concernant les attentes par rapport à "l'expérience fan", notamment au stade.

Sur son site, 20 Minutes consacre un article à ces ateliers participatifs et ouverts à tous les supporters, où un maximum de profils différents défilent et sont attendus par le club.

« Vous êtes les experts de la situation actuelle. On est là pour prendre la température. On a besoin de vos retours pour trouver des solutions. Le club est une copropriété ! (...) L'aspect sportif, on ne peut pas forcément le maîtriser, alors on va déjà essayer d’améliorer le reste » explique Antony Thiodet aux présents lors de l'atelier de ce jeudi, à la Cité du Vin, pour lancer l'échange, dont les participants ressortent séduits ; au moins par la démarche. Des sessions ont même été rajoutées pour accueillir plus de monde.

20 Minutes rapporte qu'un "premier compte rendu à sa direction" sera fait par Thiodet "au début du mois de mars". Des actions devraient suivre, pour tenter de mieux remplir un stade plus qu'à moitié vide... Enjeu dont la nouvelle direction des Girondins de Bordeaux a fait une priorité.

Ateliers "Girondins et Vous" : premier compte rendu à la direction en mars

En continu