Andréa Lardez : "Je suis fidèle au club depuis ses débuts"

Andréa Lardez : "Je suis fidèle au club depuis ses débuts"

Le - Interview- Par

En interview pour Top Girondins (ARL), Andréa Lardez a présenté son profil de joueuse et la belle évolution qu'elle connait aux Girondins depuis ses débuts au club :

"Je pense que les qualités de chacun passent d'abord par l'état d'esprit. Je suis fidèle au club depuis le début. Je joue pour des couleurs, pour une équipe donc je représente ces valeurs-là aussi. Je pense que c'est ce qui fait ma force principalement. D'un point de vue un peu plus un peu plus tactico-technique, je suis une joueuse qui ne va pas prendre de risque, qui va être en général bien en place, qui écoute les consignes et qui essaie de relancer de façon assez simple donc je pense que c'est plus ou moins force. Je dépanne à gauche, il y a quelques années de ça, je dépannais un peu un peu au milieu aussi."

"Je me suis professionnalisée en même temps que le club. Au début, je faisais mes études. Après j'ai dû travailler, j'avais un petit contrat mais il fallait que je travaille à côté si je voulais gagner ma vie. Au fur et à mesure que le club s'est professionnalisé j'ai suivi le même même cursus donc forcément : plus d'entraînements, plus de rigueur, du temps pour la récupération, les soins, donc tout ça va de pair."

"(Sur sa bonne condition physique, ndlr) Je pense qu'un peu tout. Il doit y avoir une part de génétique. Je suis quelqu'un qui dort beaucoup aussi. Je pense que c'est une de mes principales recettes ! Je dors énormément. À part cette année où j'ai été un petit peu plus embêtée - je pense que le confinement et puis les 26 ans commencent à me taper un peu derrière la tête - mais sinon, j'ai toujours été plus ou moins épargnée donc je touche du bois jusque jusque là !"

Retranscriptions faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu