Andréa Lardez évoque Jérôme Dauba et Pedro Martínez Losa

Andréa Lardez évoque Jérôme Dauba et Pedro Martínez Losa

Le - Interview - Par

En interview pour le club, Andréa Lardez est revenue sur son expérience avec Jérôme Dauba, l'ancien entraîneur de l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux, et la découverte de Pedro Losa, l'actuel entraîneur :

"Avec Jérôme Dauba, c'est un parcours qui est assez particulier : on a quand même vécu des émotions assez intenses. Surtout la première année, qui reste pour moi la plus marquante d'un point de vue émotionnel avec ce maintien à la dernière journée qui était quasiment inespéré pour tout le monde. Ça a été, je pense, une bonne période et ça a été les bases de ce qu'est l'équipe aujourd'hui donc c'était quelque chose de bien pour nous et pour le club."

"L'arrivée de Pedro, ça a été un petit peu particulier parce que tout s'est fait en anglais au début. Pour nous, c'était un premier choc, on s'est dit qu'il allait falloir s'adapter. On sortait de quelques années avec Jérôme donc on avait nos petites habitudes, notre staff qu'on connaissait plutôt bien... et il y a eu un gros chamboulement. Après, ce sont de nouvelles idées, de nouvelles méthodes, donc pour nous c'est bénéfique aussi. En terme de progression, ça ne peut que nous apporter."

Retranscriptions faites par nos soins

Andréa Lardez évoque Jérôme Dauba et Pedro Martínez Losa

Contenu sponsorisé

En continu