Alexandre Mendy : "C'est Bordeaux qui décide"

Alexandre Mendy : "C'est Bordeaux qui décide"

Le - Prêts - Par

En entretien pour Ouest-France, l'attaquant prêté par Bordeaux, Alexandre Mendy (25 ans, 3 buts et 1 passe décisive en 22 matches dont 10 comme titulaire cette saison), explique se sentir bien à Brest. Il revient aussi sur son recrutement par le club breton, promu en Ligue 1 l'été dernier et actuel 13ème du championnat (34 points en 26 journées), expliquant ne pas être fermé à l'idée de rester Brestois la saison prochaine.

"Si je vais rester à Brest l'an prochain ? Honnêtement, je ne le sais pas. C'est Bordeaux qui décide. J'ai mis du temps à arriver ici (il a signé le 30 août 2019), alors que dès le début j'avais émis le souhait de venir à Brest. Au départ ça devait se faire sur un transfert, mais ils n'ont pas voulu. On verra et on fera les comptes à la fin de saison. Si j'aimerais rester ? Je me sens bien ici. Après, peut-être qu'à la fin de saison le club va me dire 'merci, on n'a plus besoin de toi'."

Venu à Bordeaux en 2017, pour 600 000€, l'ancien élément de Nice et Guingamp est encore sous contrat au FCGB jusqu'en juin 2021.

Alexandre Mendy : "C'est Bordeaux qui décide"

Contenu sponsorisé

En continu