A. Claude-Maurice : "On ne pense qu'à Bordeaux, l’objectif est de gagner"

A. Claude-Maurice : "On ne pense qu'à Bordeaux, l’objectif est de gagner"

Le - Camp Adverse - Par

Pour le site officiel de l'OGC Nice, le jeune milieu offensif Alexis Claude-Maurice (1 but et 1 passe décisive en 20 matches de Ligue 1 cette saison) s'exprime sur son cas et celui de son équipe avant Bordeaux - Nice (J27), dimanche.

Extraits :

"Je suis arrivé dans un groupe qui est très agréable à vivre, ça simplifie vraiment les choses. En plus, Nice est une ville très plaisante donc c’est plus facile. Le fait d'arriver en même temps que d'autres joueurs a aussi facilité mon intégration. (...) Lors de mes premiers matchs, ce que je montrais ne correspondait ni à mes qualités ni à mes objectifs. Je me mettais trop de pression et je n'avais pas anticipé les difficultés. Avec du recul, je vois ça comme un mal pour un bien, j’ai gagné en expérience et en maturité. Finalement cette période m’a aidé.

(...) Nos objectifs sont toujours les mêmes. On veut gagner les matchs sinon ça ne sert à rien de les jouer. On ne se projette pas trop loin. On pense uniquement à Bordeaux et l’objectif c'est de gagner là-bas. Ce ne sera pas un déplacement facile mais on a confiance en nos qualités et en notre travail toute la semaine à l’entraînement. À titre individuel, je n’ai pas d’objectifs de stats pour la deuxième partie de saison. Je pense uniquement à performer, aider l’équipe au maximum pour qu’on puisse atteindre nos objectifs collectifs. On a des qualités, puis le championnat est encore très serré et on doit profiter de cela."

A. Claude-Maurice : "On ne pense qu'à Bordeaux, l’objectif est de gagner"

Contenu sponsorisé

En continu