Actualités - Girondins33

Alain Deveseleer : "Montrer tout notre respect et toute notre amitié à la famille Di Meola"

Le - Formation  

Filiale du FC Girondins de Bordeaux en Amérique du Sud, au niveau de la formation des jeunes (Sala, Vada, Castro, Mancini), le Proyecto Crecer a reçu, pendant cette trêve internationale, la visite d'une délégation bordelaise composée notamment d'Alain Deveseleer (directeur général), Patrick Battiston (directeur du centre de formation) et Yannick Stopyra (responsable de la détection et du recrutement des jeunes).


Le média local 'El Periodico' propose donc une réaction de Deveseleer, lors de son passage en Argentine, à la fois pour entretenir le partenariat et pour soutenir la famille du fondateur du Proyecto.


"Cette visite est très particulière, car c'est la première fois que nous voyageons en Argentine sans la présence de Julio (Di Meola, fondateur du Proyecto, récemment décédé). C'est pour nous un moment très triste, mais aussi l'occasion de montrer tout notre respect et toute notre amitié à la famille Di Meola. Nous avons une importante histoire en commun avec eux, et au-delà de venir voir les jeunes joueurs nous voulions venir voir la famille de Julio pour être avec eux." 


Dernières Actualités