Actualités - Girondins33

Solène Barbance : "L'ambiance ? Rien à redire, on s'entend très bien, et je pense que ça se voit"

Le - Féminines  

Pas à 100% physiquement, et donc seulement entrée en jeu lors de Bordeaux - Albi, dimanche, Solène Barbance a marqué LE but du match et de la 2ème journée de D1F, contre un de ses anciens clubs. Bordeaux l'a emporté 3 buts à 1 et Solène, pour GOLD FM, s'en réjouit.


"Les filles avaient déjà fait du bon boulot en revenant au score et en menant 2 à 1, donc ça a facilité la tâche, et après Carol (Rodrigues) m'offre une belle occasion, alors je ne réfléchis pas et je frappe. Et ça rentre... On est vraiment contentes car au premier match on avait pris un revers (0-3) à Lille, sans forcément s'y attendre, donc c'était dur à avaler ; mais on a su réagir et notre saison est lancée !


http://dh3y7oduconom.cloudfront.net/sites/default/files/thumbnails/image/niamh_fahey_feminine_2.jpg


(...) Le jeu ? Oui, je pense que c'est notre marque de fabrique. Techniquement, l'équipe a de belles choses à faire valoir et je pense qu'on a prouvé aujourd'hui notre capacité à faire des enchaînements de qualité. Je me dis qu'au fur et à mesure de l'année, on va progresser et tenir un rang sympathique tout au long de cette saison. La semaine prochaine, on va à Fleury, une équipe qui monte de D2, donc on part du principe qu'on a l'obligation de gagner, et donc on va aller chercher les 3 points là-bas. Ce serait bien d'enchaîner deux victoires pour s'installer dans la partie haute du classement. L'ambiance ? Il n'y a rien à redire, on se régale, on s'entend très bien et je pense que cela se voit sur le terrain."


Dernières Actualités