Actualités - Girondins33

Andréa Lardez : "Ça nous travaillait un peu de ne pas avoir encore gagné à la maison"

Le 12/09/2017 à 17h12 - Féminines

'Historique' de la section féminine des Girondins de Bordeaux et de l'ES Blanquefort auparavant, en D2, Andréa Lardez a réagi, sur GOLD FM, au succès du weekend des Bordelaises. Victorieuses 3-1 d'Albi, signant là une première victoire à domicile en D1 de leur jeune histoire, les FCGB Girls apportent ainsi une première validation à leur progression. Buteuse du 2-1, sur un pénalty juste avant la mi-temps, Andréa savoure :


"Mon pénalty ? En fait, j'avais prévu initialement de le tirer du côté où la gardienne a plongé, donc quand je l'ai vue partir juste avant, j'ai changé ma trajectoire au dernier moment... J'ai eu chaud, c'est vrai, j'avoue, mais ça passe, c'est tout ce qui compte ! J'entendais l'arbitre contrôler les pieds dans la surface, mais je suis restée concentrée, car c'est ce qu'il y avait de mieux à faire je pense.


http://www.zupimages.net/up/17/22/y45v.jpg


A Lille, sur le premier match de la saison, on a eu une sacrée déconvenue, donc on se devait, surtout à domicile et par rapport à la saison dernière, de gagner contre Albi, sur notre terrain. C'était vraiment important de le gagner ce match-là... Ça nous travaillait un peu de ne pas avoir encore gagné à la maison, car lors des années précédentes on était une équipe costaude, dure à négocier sur notre pelouse de Blanquefort. Cela nous décevait beaucoup de ne pas gagner chez nous la saison dernière, c'était le plus décevant, mais maintenant on aura l'intention de rectifier ça cette saison."


Dernières Actualités