Résumé de la séance du 17 janvier

Résumé de la séance du 17 janvier

Publié le - Par - Entraînements

Au lendemain de leur victoire contre Lille, les Girondins de Bordeaux avaient rendez-vous au Haillan pour leur dernière séance d'entraînement de la semaine.


Un brin de soleil et de la bonne humeur, tels pourraient être les maîtres mots de la séance matinale d'entraînement de ce dimanche 17 janvier au Haillan.

Si la majorité des titulaires de Bordeaux - Lille est partie, d'entrée de séance, à vélo pour une petite promenade dominicale, le reste des joueurs, accompagnés de nombreux éléments de la CFA s'est présenté sur l'un des terrains du Haillan.

A part, Milan Gajic a retrouvé des sensations avec Sandy Guichard pendant que Clément Chantôme s'est contenté d'un petit footing le long du terrain.

Après quelques exercices de conduite de balle, le reste du groupe a participé à une opposition d'une vingtaine de minutes. Parmi ces joueurs : Lamine Sané, tout sourire et très impliqué lors de chacune des minutes de cette séance, ou encore quelques pros habituels comme Jérome Prior, Maxime Poundjé, Abdou Traoré, Adam Ounas, Jussiê ou encore Valentin Vada.

Si Jussiê a paru agacé à quelques reprises, c'est bien Valentin Vada qui s'est mis en évidence lors de cette opposition : buteur à deux reprise, le jeune argentin a donné la victoire aux "bleus" face aux "oranges" de Kévin Soni, buteur lui aussi.

Le sourire aux lèvres durant toute la séance, Valentin Vada s'est même jeté sur le ballon en fin de séance pour aller s'essayer aux tirs au but : "Pénalties, pénalties" a-t-il crié à Lucas Bobe pour quelques tentatives de fin de séance. De la bonne humeur on a dit !