Destins liés pour John Williams, Pascal Rigo et Stéphane Martin ?

Destins liés pour John Williams, Pascal Rigo et Stéphane Martin ?

Publié le - Par - Vente des Girondins

Jusqu'à 7 lettres d'intention de rachat des Girondins seraient parvenus à la banque d’affaires Rothschild. Le point sur les projets.

Son maintien en Ligue 1 bouclé après une saison épuisante, le FCGB continue de s'activer en coulisses où se joue son futur rachat.

Quatre projets solides se sont détachés en cette fin mai dont un liant le conglomérat chinois Fosun. Les noms de Jorge Mendes et Pedro Martins pour la partie sportive ont même été avancés par @Girondinfos.

Concernant les autres projet, celui de Bruno Fievet continue de lever des questions sur la solidité financière. Ce dernier aurait vu Elie Simon (domaine de la FinTech) le rejoindre

Parmi les autres candidats, Didier Quillot est cité et lié à un fonds européen. Rien d'emballant pour le FCGB qui mettra un certain temps à se remettre du passage de King Street / GACP.

Visiblement plus concret, le projet concernant des "investisseurs américains et français à la large surface financière et déjà implanté dans le sport en Europe" est cette fois évoqué par 20 Minutes. Piloté par le franco-anglais John Williams (directeur sportif d'Amiens), le dossier pourrait également attirer les noms de Stéphane Martin et de Pasca Rigo.

Tout cela restera à suivre. En attendant, l'attractivité du FCGB a tendance à rassurer. Place au concret désormais.