Zoom sur la section Dordogne des UB 87

Zoom sur la section Dordogne des UB 87

Le - Ultramarines - Par

Le mercredi 31 juillet, à Montpont, la réserve des Girondins de Bordeaux - qui a perdu 0-3 son premier match amical de pré-saison, contre Pau - jouera un autre duel de préparation, contre Trélissac.

Pour ce match chez elle, la Section Dordogne des Ultramarines Bordeaux 87 sera présente. Venant de passer le cap des 25 ans, cette section a posté un communiqué sur les réseaux sociaux afin de signaler son envie de "rassembler le maximum d'amoureux du FCGB" en 2019-2020 et donc sa "recherche active de nouveaux membres pour grossir (ses) rangs et consolider la plus grande section Ultramarines à l'heure actuelle". Si vous êtes dans le 24, et notamment pour le match du 31/07, vous savez donc à qui vous adresser (coordonnées sur le communiqué ci-dessous) !

On en profite pour vous rappeler qu'en complément d'un éventuel ré/abonnement au FCGB pour la saison 2019-20, et même si vous habitez loin de Bordeaux, vous pouvez aussi adhérer, participer à leurs déplacements, vous impliquer à leurs côtés et soutenir les différentes associations de supporters du club au scapulaire (Ultramarines et sections, Marine et Blanc Île-de-France, Irréductibles, MB Franche-Comté, DCM 97 etc).

La passion se vit mieux quand elle est partagée ! Et le football, lui, se vit mieux au stade !

Zoom sur la section Dordogne des UB 87

Contenu sponsorisé

En continu