Les MB IDF lancent eux aussi leur campagne d'adhésions 2019-20

Les MB IDF lancent eux aussi leur campagne d'adhésions 2019-20

Le - MBIDF - Par

Club (ré/abonnements), Ultramarines et sections* (ré/adhésions + ré/abos), Irréductibles (ré/adhésions + ré/abos)... mais aussi Marine et Blanc Île-de-France (ré/adhésions) ! Oui, il y a aussi des assos de supporters bordelais 'loin' de Bordeaux.

Depuis quelques jours, les MB IDF ; groupe de supporters des Girondins en région parisienne - et alentours - existant depuis 2003 ; ont eux aussi lancé leur saison 2019-20 et attendent des membres, anciens comme nouveaux, pour l'excercice à venir. Avis aux intéressé(e)s, ça se passe par ICI !

Cette asso à part entière, indépendante, non-Ultra et reconnue par le club, organise des déplacements, à Bordeaux et à l'extérieur, pour voir autant de matches des Girondins de Bordeaux (hommes et femmes, voire parfois équipes de jeunes) que possible et participer à l'ambiance en parcage. Elle a aussi une section foot qui ne dit jamais non à de nouveaux joueurs, pour tenter de gagner quelques tournois contre d'autres associations mais surtout de s'amuser le dimanche entre fans et sympathisants bordelais.

Si vous soutenez les Girondins de Bordeaux et que la vie, pro ou perso, vous a conduit en Île-de-France, n'hésitez pas à rejoindre les MB IDF!

Selon où vous habitez, sachez aussi que vous pouvez vous rapprocher de la DCM 97 (Charente-Maritime), des MB Franche-Comté, de la Champagne Bordelaise et des Borde L'Aisne pour trouver d'autres supporters du FCGB proches de chez vous et effectuer notamment des déplacements avec eux. On vous invite à les contacter sur les réseaux sociaux (Faebook et/ou Twitter) pour de plus amples informations.

*Dordogne, PACA, Lot-et-Garonne, Haute-Savoie.

Les MB IDF lancent eux aussi leur campagne d'adhésions 2019-20

Contenu sponsorisé

En continu