Bordeaux tient à Zaydou Youssouf et l’aurait déclaré intransférable

Dans les petits papiers de Valence, Zaydou Youssouf avait fait l’objet de plusieurs réunions et observations de la part du club espagnol.

Si la presse espagnole a depuis également évoqué des discussions entre les deux clubs allant même jusqu’à avancer une première offre, le soufflé serait retombé sur ce dossier puisque aujourd’hui, le média Super Deporte annonce que le duo Poyet-Martin aurait envoyé un message fort à Valence en déclarant que le joueur n’était pas à vendre.

De son côté, l’Équipe avance que le potentiel de Youssouf serait également apprécié par plusieurs membres du club des Girondins dont le directeur technique des marine et blanc, Ulrich Ramé. Cette majorité de conquis aurait donc clairement fait pencher la balance à ce que le joueur poursuive son apprentissage aux Girondins.

Bordeaux qui compte sur ses jeunes pour la saison prochaine comme Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni ou encore Zaydou Youssouf n’en est qu’au début des sollicitations de ses jeunes pépites ; pépites qu’il aura à coeur de voire éclore dès le prochain exercice. Et aux Girondins de préférence.