Yoann Barbet : "Rester dans le bon wagon, c’était aussi l’objectif avant le match"

Yoann Barbet : "Rester dans le bon wagon, c’était aussi l’objectif avant le match"

Le - Réactions- Par Lucas

Devant les médias, le capitaine bordelais, Yoann Barbet s’est confié sur le début de saison effectué par son équipe, classé troisième après neuf journées.

Le joueur formé au club confie pouvoir partir pendant cette trêve en étant heureux de la performance produite, sans pour autant se reposer dessus : 

"On s’est dit qu’en gagnant aujourd’hui, on faisait une bonne première partie de saison et qu’en perdant, on gâchait un peu les deux premiers mois qu’on a fait. Cinq victoires à neuf matchs, en ne concédant que cinq buts, il n’y a pas grand monde qui aurait signé en début de saison. C’est fait, mais c’est déjà fini. Il faut le mettre derrière, prendre ce que l’on a fait de bien, regarder ce que l’on n’a pas fait de bien et repartir sur une série de neuf matchs en faisant encore mieux que ce que l’on vient de faire.

Rester dans le bon wagon, c’était aussi l’objectif avant le match. On a fait ce qu’il fallait contre une bonne équipe de Dijon. On a su les mettre en difficulté comme il fallait en première période. C’est dommage de ne pas avoir tué le match. On avait su le faire contre le Paris FC et Quevilly. Les buts changent les matchs. On ne l’a pas fait, on s’est mis en difficulté mais heureusement ça nous a souri. On va partir content pendant cette trêve." 

Retranscription faite par nos soins

En continu