Yassine Benrahou : "Les coaches ont souvent rapporté à mes parents que j’étais très demandeur"

Yassine Benrahou : "Les coaches ont souvent rapporté à mes parents que j’étais très demandeur"

Le - National 3 - Par

Contrairement à Jules Koundé, Zaydou Youssouf, Aurélien Tchouaméni ou encore Thomas Carrique et Ervin Taha, le jeune milieu offensif/attaquant des Girondins, Yassine Benrahou, n'a pas (pas encore ?) signé pro aux Girondins ni effectué ses débuts avec les grands, ce qu'il espère vivement faire dans un avenir proche.


Ayant débuté au club de l'AS Bondy, aux côtés, notamment, d'un certain Kylian Mbappé ; Benrahou (19 ans) s'est vu, hier, consacrer un portrait par FootMercato.  Le joueur y avoue que « Dès petit, le football était une source de motivation pour tout, mais mes parents m’ont toujours dit que si ça n’allait pas à l’école, le foot s'arrêterait, donc voilà... Bien évidemment, j’ai fait le nécessaire ». Repéré et recruté par Bordeaux quand il avait 15 ans, après avoir fréquenté le Paris Saint-Germain, l'INF Clairefontaine et Créteil, Yassine explique que « Les coaches ont souvent rapporté à mes parents que j’étais quelqu’un de demandeur. Très demandeur. Je suis un gros travailleur, j’aime ça, je suis aussi très exigeant. Un peu trop parfois ».


Et concernant son avenir, il prend son 'mal' en patience : « Je pars du principe que je serai récompensé de mes performances le week-end, sur le terrain. Après, c’est sûr que si le coach de l'équipe professionnelle fait appel à moi je ferai tout mon possible pour ne plus redescendre en National 3 ». Il affiche aussi, un affection appréciable pour les Girondins : « En France, j’ai de l’affection pour Bordeaux. On peut se dire que c’est normal, mais je n’aurais pas choisi un club que je n’aime pas. Je suis concentré donc uniquement sur Bordeaux, où j’espère percer. J’aimerais m’imposer ici. Pour la suite, on verra... ». On ne demande que qu'à voir, en effet !


Yassine Benrahou : "Les coaches ont souvent rapporté à mes parents que j’étais très demandeur"

Contenu sponsorisé

En continu