Yambéré et Pallois contents du comportement défensif de l'équipe

Yambéré et Pallois contents du comportement défensif de l'équipe

Le - Entraînements- Par

Toujours via le site de la radio GOLD, voici d'autres réactions bordelaises après la qualification pour les barrages de l'Europa League, obtenue hier à Chypre, contre l'AEK Larnaca. Parole aux défenseurs, puisque ce sont eux qui s'expriment :

Cédric Yambéré
: « On venait ici pour assurer la qualification, mais on savait que Larnaca n’avait rien à perdre et que ça allait être difficile. A part un peu nous en défense centrale, on a tenu bon et on a assuré l’essentiel. C’était une belle équipe aussi contre qui nous avons joué, il faut le dire, elle nous a mis en difficulté. On a eu la réussite, et surtout on a été réalistes, donc tant mieux pour nous. Dans cette compétition, on sait que chaque but compte, l’objectif était donc de ne pas les laisser espérer. C'est chose faite. Aussi, on a envoyé un message à nos prochains adversaires, et pour le début du championnat : ils savent à quoi s’attendre. On est motivés depuis la fin de l’année dernière avec la qualification européenne obtenue. Le repos et la récupération, ça va être essentiel dans les prochaines heures pour préparer le match de Reims au mieux. Mais on ne va pas se plaindre. »

Nicolas Pallois : « On a eu du travail à faire derrière pour défendre tout le match, mais nous n'avons pas lâché, même à 10. On savait bien que ce serait un match compliqué, alors on a su se montrer efficaces en marquant sur notre seule occasion, car il n'y en a pas eu beaucoup, et sans prendre de but de notre côté. On est vraiment contents de s'être qualifiés. Il y a eu énormément de cartons, de barres, de poteaux, mais, comme à l'aller, il faut savoir provoquer la chance. Nous n’avons pas pris de but et défensivement, le travail a été fait, il faut continuer comme ça. »

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu