Yacine Adli : "Gaëtan Poussin aime les Girondins et il se donne toujours à fond !"

Yacine Adli : "Gaëtan Poussin aime les Girondins et il se donne toujours à fond !"

Le - Réactions- Par

Avant la réception de Strasbourg, Yacine Adli a évoqué son coéquipier Gaëtan Poussin qui devrait démarrer dans les buts bordelais ce dimanche :

"Cette semaine, je l’ai trouvé très serein. Il a bien bossé avec Grégory Coupet et on a de toutes façon une grande confiance en lui. Il a démontré dans le passé qu’il pouvait sortir de grosses performances et il a la confiance de tout un groupe ! On est sûr qu’il va réaliser une bonne performance ce week-end."

Le milieu bordelais a tissé plusieurs compliments envers le jeune portier aperçu cette saison en Coupe de France :

"Gaëtan est un amoureux du club. Il est là depuis longtemps et il aime ce club. Il se donne toujours à fond aux entraînements malgré une place qui n’est pas facile : deuxième gardien présente peu d’opportunités de jouer et lui a toujours montré son attachement au groupe. À chaque entraînement il donne le maximum. Malheureusement Ben’ s’est blessé mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres et cela fera celui de Gaëtan/ On espère que ça lui réussira dès dimanche et qu’on pourra commencer une série avec lui après une première victoire."

Retranscription faite par nos soins

En continu