Y. Chandioux : "On a mis les arguments pour gêner cette brillante équipe"

Y. Chandioux : "On a mis les arguments pour gêner cette brillante équipe"

Le - Camp Adverse - Par

Grâce au site du club bourguignon, voici la réaction de l'entraîneur de Dijon, Yannick Chandioux, après le match Bordeaux - DFCO d'hier (1-0, J14 de D1F).

"Pour ramener des points face à cette équipe de Bordeaux et sa ribambelle d'internationales, il fallait sortir un gros match. Je suis satisfait car j'ai retrouvé l'état d'esprit affiché par mes joueuses d'octobre à décembre, celui d'une équipe qui joue ensemble, avec des valeurs de combat. On a parfois essayé de prendre des initiatives, c'est une bonne chose. On peut regretter quelques situations où on n'a pas été très loin du but. On n'est pas loin de marquer le premier but. Alexia Trevisan ou Carol Rodrigues aurait pu ouvrir la marque. Ça aurait été un autre match.

Je suis déçu, car tout le monde s'est investi sur ce match. On avait une revanche à prendre sur nous-mêmes par rapport au dernier match (1-4 contre Soyaux, NDLR). Les joueuses avaient très à cœur de montrer que la semaine dernière était un accident. On a mis les arguments pour bien gêner cette brillante équipe de Bordeaux. Le mois de février va être primordial pour la saison. On va tout faire pour valider un bon parcours en coupe de France et marquer des points en championnat pour s'écarter de Marseille et Metz (les relégables), tout en restant au contact des trois équipes devant nous. Pour cela, il faudra conserver l'état d'esprit vu aujourd'hui."

Y. Chandioux : "On a mis les arguments pour gêner cette brillante équipe"

Contenu sponsorisé

En continu