Wendel supporter du FCGB... Et nostalgique

Wendel supporter du FCGB... Et nostalgique

Le - Anciens - Par

Sur le site Foot Express, l'ancien bordelais Geraldo Wendel (31 ans), aujourd'hui revenu au pays à Vasco de Gama où il joue... récupérateur (!), confie être devenu un supporter à distance de Bordeaux où il a passé 5 ans (2006 -2011) et regretter la belle vie qu'il menait dans la "Belle endormie"... où il a gardé une maison !

"Oh si la vie bordelais me manque ! Le fromage, le vin, la ville, les gens…Certains disent que les Bordelais sont froids mais ce n’est pas vrai. J’ai rencontré des gens formidables là-bas et pas seulement dans le milieu du foot. J’avais des amis avocats, policiers, chefs de cuisines…J’ai gardé ma maison à Bordeaux et j’ai bien l’intention d’y retourner avec mes enfants et ma femme quand l’occasion se présentera.

Je ne vais pas pouvoir me rendre à Bordeaux pour la finale de la Coupe de France, mais je serai leur premier supporter devant la télé. J’ai déjà gagné deux finales. Les gars devront être costauds, tout donner comme si c’était leur dernier match en se disant qu’ils représentent un club, une région. Dans ces moments là, Carrasso, Planus et Henrique sont très importants. Ce sont les leaders.

Si Bordeaux gagne, je paye le churrasco (barbecue) à Henrique.
Mais ce sera à lui de rapporter des bonnes bouteilles de vin pour fêter ça !"

Foot Express

Wendel supporter du FCGB... Et nostalgique

Contenu sponsorisé

En continu