Du nouveau sur les applications Android et Windows Phone

Du nouveau sur les applications Android et Windows Phone

Le - Actu - Par

Depuis début octobre, Girondins33.com et l'émission Girondins Analyse proposent sur Android et Windows Phone une application mobile.

 

 

Aujourd'hui, l'équipe de développement à posté une mise à jour pour chacun des systèmes d'exploitation (Android & Windows Phone).

 

 

Pour Android, cette mise à jour apporte une grosse correction dans la gestion des images permettant d'économiser la consommation de données de l'application et de rentre celle-ci plus rapide et plus performante. Elle contient aussi le classement de Ligue 1 dont l'affichage sera revu dans les semaines à venir.

 

D'autres mises à jour devraient sortir dans les semaines à venir, toujours sur Android, afin d'ajouter l'ensemble des fonctionnalités déjà présentes sur l'application Windows Phone (calendrier du FCGB, notification push, gestion de la taille du texte, partage sur Twitter & Facebook...)

 

 

De son côté, l'application Windows Phone a reçu une mise à jours incluant les notifications ! En mettant votre application à jour, vous pourrez vous inscrire au système de notifications. Pour faire cela, il faudra vous rendre dans le menu option de l'application.

 

 

N'hésitez pas à noter votre application et à poster un commentaire. Cela est important pour nous et ça nous permettra d'optimiser au mieux l'application !

 

 

Bon téléchargement !

 

 

L'application Android est disponible à partir d'Android 2.2 et l'application Windows Phone est disponible à partir de Windows Phone 7.1.

Du nouveau sur les applications Android et Windows Phone

Contenu sponsorisé

En continu